L'année 2025 s'annonce intense pour Gad Elmaleh. S'il a décidé de racheter le célèbre cabaret Chez Michou à Paris - il ouvrira le 19 décembre prochain et un Big Opening Night, sera organisée début 2025 - ainsi que Le Vig’s fin janvier, un club situé sur le Vieux-Port de Marseille, l'humoriste a également pour projet d'ouvrir un comedy club à Monaco. Ville fétiche pour l'acteur du film La Vérité si je mens (il est papa de Raphaël, né en décembre 2013, fruit de son amour avec Charlotte Casiraghi, issue de la famille royale monégasque), l'artiste de 53 ans a confié aux journalistes du Figaro comment les monégasques avaient accueilli ce nouveau comedy club sur le Rocher.
"Les Monégasques n’avaient jamais vu ça (rires). Je fais ça dans la salle Indigo du Grimaldi Forum. Lors de la pandémie du Covid-19, c’était l’un des seuls endroits au monde où l’on pouvait se produire en après-midi avant le couvre-feu. J’y ai noué une belle complicité avec l’équipe. Fin novembre, le premier Stand Up Monaco avec Rodrigue, Nordine Ganso, Bedou, Emy et David Voinson a fait un malheur. Il y avait plus de 200 spectateurs assis sur des chaises à proximité immédiate de la scène, dont des Niçois et des Italiens venus des environs. Les billets sont partis en quelques heures. Certains humoristes avaient quelques a priori (rires), mais ça s’est très bien passé et ils ont dormi au Fairmont. Je recommence le 13 janvier avec Nino Arial, que j’aime beaucoup. Je sens que ça peut cartonner aussi avec des humoristes anglophones, russes et en arabe libanais", a-t-il révélé, très reconnaissant.
Une fin d'année prometteuse pour l'ex d'Anne Brochet (avec qui il est devenu papa de Noé, né le 1er novembre 2000) qui envisage également de créer "le plus grand festival au monde de l’humour" à Nice ainsi qu'une implantation au Maroc. "Cela viendra et ce sera dans ma ville, à Casa", a-t-il révélé, indiquant qu'il était encore à la recherche d'un bon associé avec qui réaliser cet autre rêve.