C'est avec une infinie tristesse que Bernard Minet a annoncé la terrible nouvelle : son ami Framboisier est mort. Le beau gosse des Musclés s'est éteint dans un hôpital du sud de la France, ce dimanche 4 janvier au matin. Il souffrait d'un cancer du pancréas. Il n'avait que 65 ans.
Sur Facebook, Bernard Minet, encore sous le choc, a posté ce très court message : "Anéanti, bouleversé, Claude, mon complice, mon ami, mon pote, mon Framb, nous a quittés ce matin. Il est parti rejoindre René et d'autres copains au paradis des musiciens. SVP, juste des messages en hommage à Claude, pas de like." C'est en effet le deuxième décès qui touche Les Musclés après celui de René, emporté après une rupture d'anévrisme en 2009.
De son vrai nom Claude Chamboisier, il s'était fait connaître du grand public en tant que chanteur des Musclés, le groupe de Dorothée. Musicien et producteur, il jouait également au côté de ses compères dans les séries AB Salut Les Musclés (de 1989 à 1994) et La Croisière foll'amour (de 1994 à 1997). Ce soir, c'est toute une génération de téléspectateurs, la génération Dorothée, qui pense à lui et à ses proches.
C'est également sur Facebook que la célèbre animatrice a posté une simple photo de Framboisier accompagné d'un coeur.