Les Musclés semblent aujourd'hui bien loin pour Bernard Minet qui n'a plus de nouvelles de ses camarades... Alors que Corbier révélait il y a peu ne plus avoir le moindre contact avec Dorothée ou encore Ariane du Club Dorothée, c'est Bernard Minet qui a confié, cours d'un entretien accordé à Télé 2 Semaines, sa peine de ne plus être aussi proche de l'un de ses anciens camarades des Musclés.
Le 15 juin prochain, les nostalgiques des Musclés ou encore de La Croisière foll' amour retrouveront avec bonheur Bernard Minet dans la série Les Mystères de l'amour (TMC). Ce dernier retrouvera le petit écran en interprétant son propre rôle. "C'était un vrai bonheur. Sur le tournage, j'ai retrouvé plein de vieilles connaissances comme Laly Meignan ou Sébastien Roch, qui est un très beau garçon et qui a beaucoup de charme", a confié le comédien qui a participé à trois épisodes, tournés en avril et mai. Dans cette série, il retrouvera d'ailleurs sa partenaire de l'époque, Joyce Châtelier-Brunet, qui jouait sa fiancée Valériane. "Dans Les Mystères de l'amour, elle va de nouveau me baffer, comme à la bonne époque", indique-t-il visiblement enjoué.
Il faut dire que cette époque où Salut Les Musclés cartonnait sur TF1 semble aujourd'hui très lointaine. Depuis la fin du Club Dorothée en 1997, le batteur devenu chanteur, célèbre pour ses inoubliables génériques de dessins animés, n'a plus de nouvelles de l'un de ses anciens camardes. "Je revois Framboisier et Eric, qui continue à faire de la musique. Il a un groupe de country et vit toujours de son métier. Par contre, je n'ai plus de contacts avec Rémy, a-t-il déclaré à Télé 2 Semaines. Je sais qu'il travaille aujourd'hui avec Jean-Luc Azoulay. Mais il ne m'a jamais donné signe de vie. C'est comme ça. Peut-être est-il trop occupé ?"
Au sujet de René Morizur, dont le décès en 2009 l'a terriblement affecté, il raconte : "Quant à René Morizur, sa disparition a laissé un vide. Quand je tombe le soir à la télévision sur un vieil épisode de Salut les Musclés et que je vois René, ça me fait vraiment drôle..."
Chloé Breen