Régulièrement à Barcelone, les parents de Shakira William Mebarak et Nidia Ripoll suivent avec beaucoup d'attention et d'amour l'évolution de leur petit-fils Milan, tout juste né en janvier dernier. Très proches de leur fille et de leur beau-fils, ils n'ont pas manqué de dresser les louanges du papa, le footballeur Gerard Piqué. "Piqué est complètement fou de son fils. Il n'arrête pas de l'embrasser. Il le change et le baigne dès qu'il peut. Si Shakira doit aller faire des tests médicaux ou qu'elle a un rendez-vous, il reste avec lui tout un après-midi. Il le couche et s'endort avec lui. C'est un papa au top. Comme père, il est bien meilleur que moi", a assuré William Mebarak au journal colombien El Heraldo, cité par Hola.
L'arrivée de Milan n'a d'ailleurs pas manqué de combler la maman de Shakira, Nidia. "Je me sens comme la grand-mère la plus heureuse du monde. Je suis amoureuse de lui, il est comme mon oxygène. A tel point que je me sens rajeunir", a déclaré Nidia, que William qualifie avec humour comme "la grand-mère la plus folle du monde". Si Gerard Piqué fait très belle impression, même s'il a parfois été pointé du doigt en tant que papa, Nidia a exprimé toute son admiration pour sa fille, qui a retrouvé son corps de déesse à la vitesse de la lumière. "Shakira n'a jamais arrêté de faire de l'exercice. Elle fait du Zumba et grâce à tout ça, elle a retrouvé la ligne. Elle mange toujours très sain et fait des exercices physiques avec beaucoup de volonté, elle sait qu'elle le doit à son public", confie-t-elle.
Membre du jury de la saison 4 de The Voice US, débutée le 25 mars dernier et récemment vue à Paris pour présenter son nouveau parfum, Shakira épate sa maman. "Maintenant, en tant que mère, sa discipline et la façon dont elle organise sa vie m'impressionnent. C'est une grande maman. Elle a toujours été disciplinée, sinon elle n'aurait pas pu supporter ce rythme de vie si difficile qu'elle a", estime Nidia à propos de la chanteuse, actuellement en guerre contre son ex.