Pendant la soirée, on a vu la sexy Samantha faire causette avec le réalisateur John Boorman (Rangoon, Le tailleur de Panama) et la comédienne Sinead Cusack (épouse de Jeremy Irons). Un peu plus loin, elle faisait connaissance avec Patrick Stewart (saga X-Men). L'un et l'autre ont fait partie de la grande famille Star Trek : Kim tenait l'un des rôle principaux de Star Trek : Terre Inconnue, tandis que Stewart interprétait l'inoubliable capitaine Jean-Luc Picard dans les épisodes suivants.
Parmi les invités, de nombreux comédiens de théâtre : Derek Jacobi, Kate Fleetwood et Ray Feeron. Lady Helen Taylor, fille du prince Edward, duc de Kent, cousin germain de la reine Elizabeth II, était également présente. Le top Elle Macpherson a fait une apparition remarquée, comme la très sexy Natascha McElhone de la série Californication.
La soirée a connu une petite dose de mystère en la présence de Claus von Bulöw et sa fille, la comtesse Cosina Pavoncelli. Ce dernier avait défrayé la chronique en 1980 lorsqu'il fut accusé du meurtre de sa femme, la richissime Sunny von Bulöw. Claus von Bulöw fut d'abord jugé coupable, puis innocenté lors d'un second procès, laissant planer le doute sur la mort de sa femme.
Cette triste histoire a donné lieu à un film de Barbet Schroeder. C'est... Jeremy Irons qui interprétait le rôle de Bulöw, rôle qui lui valu un Oscar. Or, malgré la présence de sa femme, Jeremy n'était pas là... Peut-être ne souhaitait-il pas que la fiction rencontre la réalité ?