Hier soir, une soirée glamour a eu lieu à l'hôtel Le Meurice, pour célébrer les cinq ans du parfum Flowerbomb, de Viktor & Rolf. Le tandem de stylistes était évidemment de la partie, et a accueilli une flopée de personnalités plus jolies les unes que les autres.
Alessandra Ambrosio, qui nous a récemment donné des envies de vacances en dévoilant la prochaine collection de maillots de bain Victoria's Secret, a pris part à l'événement, avec un style décontracté. Fraîche et naturelle, elle a précédé la lumineuse Astrid Munoz, mais également Afef Jnifen, la superbe égérie de L'Oréal à la crinière de lionne.
Lou Doillon, qui avait, l'après-midi, été aperçue toute pimpante dans un Paris en pleine Fashion Week, Roxane Mesquida, bientôt à l'affiche du long métrage Kaboom, mais également le créateur Renzo Rosso étaient présents, avec un sourire accroché aux lèvres, et pour cause.
L'ambiance était au rendez-vous puisque Grace Jones a enflammé l'événement, dans une tenue des plus extravagantes, qui a beaucoup plu à Zoé Félix et la pétillante Julie Gayet. Découvrez cette soirée prestigieuse placée sous le signe de la mode et à laquelle Keziah Jones, Jade Jagger, et Saïd Taghmaoui ont également assisté !