Après avoir vécu une belle idylle de quelques mois avec la bimbo Léana – à la suite de leur coup de foudre dans Les Anges 10 –, Thomas est désormais contraint de partager l'affiche avec la jolie brune pour Les Vacances des Anges 3 en Espagne, programme qui a été lancé ce lundi 27 août 2018 sur NRJ12.
Interrogé par Télé Star au moment du tournage de l'émission de télé-réalité en mai dernier, le candidat boxeur a accepté de s'épancher sur leurs retrouvailles loin d'avoir été tumultueuses : "Je n'avais aucune appréhension de retrouver Léana dans le sens où nous arrivons sur ce tournage célibataires. Moi dans ma tête, je suis dans un état d'esprit très simple. Elle fait son aventure de son côté, je fais mon aventure du mien", expliquait-il à nos confrères.
En outre, celui qui a déjà connu une histoire d'amour passionnée avec Rawell assure n'avoir aucune rancoeur concernant sa séparation de Léana. Bien au contraire, le Marseillais garde à un très bon souvenir de la jeune femme : "J'ai énormément d'estime, d'affection pour elle."
Dans Les Vacances des Anges 3, reste à savoir si ToTo retrouvera l'amour dans les bras d'une nouvelle fille. Pour ça, il faudra suivre ses aventures chaque jour sur NRJ12, à partir de 19h.