La vie amoureuse des stars passionne leurs nombreux fans. Ceux de la série American Horror Story sont navrés d'apprendre le divorce d'une de leurs héroïnes : Leslie Grossman et Jon Bronson ont décidé de mettre fin à leur mariage.
Le site américain TMZ révèle que Jon Bronson a entamé une procédure de divorce ce mardi 28 avril 2020 auprès de la cour supérieure du comté de Los Angeles. Les modalités de sa demande, concernant la garde de leur fille Goldie (13 ans), le versement d'une pension alimentaire ou de prestation compensatoire ne sont pas encore connus.
Leslie Grossman et Jon Bronson s'étaient mariés en 2000. Ils auraient fêté, cette année, leurs noces de porcelaine, correspondant à vingt ans de mariage.
Leslie Grossman est un visage familier des fans de séries aux États-Unis et dans le monde. Outre ses rôles dans les trois dernières saisons d'American Horror Story (baptisées Cult, Apocalypse et 1984), l'actrice de 48 ans a également joué dans The Good Place, Modern Family ou encore Scandal.