Lewis Hamilton est un fan de félins. Des gros. Genre tigres et lions. A tel point que le champion du monde de Formule 1 est allé s'amuser avec un énorme tigre blanc. De quoi filer quelques sueurs froides à son écurie Mercedes.
Riche à millions, Lewis Hamilton peut s'offrir de petits plaisirs réservés à quelques privilégiés. Actuellement en vacances, en attente du début de la nouvelle saison de F1, le Britannique a pris la direction du Mexique. Pas pour ses plages et ses margaritas, mais pour ses félins. Un bon samaritain a en effet ouvert une immense réserve du côté de Mexico, où il accueille des félins sauvages de tous les horizons.
Récemment, on y croisait Kaley Cuoco venue célébrer son anniversaire avec quelques panthères, lions et autre grosses bêtes poilues. Lewis Hamilton a lui rejoint le propriétaire de l'endroit, baptisé The Black Jaguar - The White Tiger Foundation, un proche qui l'a mis en présence d'un bébé lion baptisé Lewis. Un lionceau baptisé en son honneur en novembre dernier, lorsqu'il était déjà venu passer du temps auprès des félins.
Le petit Lewis a bien grandi et, malgré son côté peluche, reste un redoutable félin. En attestent ses griffes posées sur une énorme peluche et qui n'ont pas manqué de faire sursauter notre pilote, pourtant habitué à garder son calme en toute circonstance.
Pour sa deuxième visite de cet endroit si spécial, l'ex de Nicole Scherzinger a tout de même eu le droit à un traitement spécial, puisqu'il a eu l'opportunité d'entrer dans l'enclos d'un tigre blanc pour y jouer et faire des câlins avec. Une bête énorme baptisée Enzo et qui n'a pas manqué de jouer avec le pilote, lequel le trouve "tellement cool"...
Lewis Hamilton avait déjà, par le passé, prouvé son amour pour les félins en se faisant tatouer un énorme lion sur le poitrail. "Le lion africain symbolise la maîtrise des émotions. Le lion africain rugit férocement et son rugissement peut être entendu à des kilomètres... Il invoque le pouvoir du soleil qui peut être relâché selon sa volonté, il proclame son pouvoir comme un message et un avertissement", écrivait-il alors en partageant une photo du résultat final.
On attend de voir le prochain animal de compagnie du champion de F1...