Lewis Hamilton est le champion du monde en titre de Formule 1. Et Lewis Hamilton est un fanatique de tatouages. Alors Lewis Hamilton s'est fait faire un nouveau tatouage, un lion africain supposé le représenter. A moins que ce ne soit l'inverse...
Au lendemain des obsèques de Jules Bianchi, auxquelles il assistait avec émotion, Lewis Hamilton dévoilait une nouvelle oeuvre d'art sur son corps. Un lion africain fait à New York une semaine auparavant par l'artiste Bang Bang, à l'origine des tatouages de Rihanna. Pourquoi un lion ? Le pilote McLaren livre son explication, précise et concise... "Le Lion africain symbolise la maîtrise des émotions. Le lion africain rugit férocement et son rugissement peut être entendu à des kilomètres... Il invoque le pouvoir du soleil qui peut-être relâché selon sa volonté, il proclame son pouvoir comme un message et un avertissement", écrit ainsi la star.
La semaine passée, il avait publié deux photos du work in progress de son tatouage, allongé et le tatoueur Bang Bang s'affairant sur son oeuvre.
Lewis Hamilton, qui a signé en début d'année une prolongation de contrat avec Mercedes moyennant 140 millions d'euros, était ce mercredi 22 juillet du côté de Saint-Tropez pour la soirée organisée par Leonardo DiCaprio en faveur de sa fondation. Le Britannique avait fait le déplacement au domaine Bertaud Belieu, à Gassin (presqu'île de Saint-Tropez), où il a pris la pose avec Sylvester Stallone. Une soirée où il aura tout de même pris soin de garder le haut pour ne pas trop en révéler sur son nouveau tatouage.
Séparé de la belle Nicole Scherzinger depuis peu, Lewis Hamilton ne semble pas perturbé par la fin d'une romance de plusieurs années ressemblant à des montagnes russes. Leader du championnat de F1, le Britannique semble bien parti pour ajouter une nouvelle ligne à son palmarès. Ou un nouveau tatouage.