Au fil des jours, le séduisant Liam Payne apprend à dompter les vagues. Le jeune homme, membre du groupe One Direction, profite de l'escapade de sa célèbre formation en Australie, dans le cadre de leur tournée Take Me Home Tour, pour prendre des leçons de surf. Tout aussi actif, son collègue Harry Styles préfère s'amuser avec un gros ballon.
Lundi 21 octobre 2013, décalage horaire oblige, Liam Payne a profité de son après-midi pour prendre sa planche de surf et se rendre sur la plage, le long de la Gold Coast à Brisbane. Le jeune chanteur était ravi de pouvoir profiter d'un peu de repos alors que le rythme de la tournée du groupe est infernal. Très vite déshabillé pour se retrouver torse nu et en short de bain, il s'est jeté avec plaisir dans les vagues. Après quelques instants dans l'eau, Liam Payne s'est détendu sur le sable chaud, laissant son corps musclé prendre les rayons du soleil. Une manière d'oublier, un instant, ses problèmes récents entre la perte de son grand-père et le vol de ses sous-vêtements...
Quelques jours plus tôt, le 18 octobre, c'est le craquant Harry Styles qui s'amusait torse nu dans l'eau. L'ex-chéri de Taylor Swift était lui aussi sur la plage à Brisbane avec un groupe d'amis et il en a profité pour s'amuser avec un énorme ballon gonflable. Le jeune homme laissait ainsi voir un sourire béat et des tatouages très sexy.
Alors qu'ils terminent tranquillement leur tournée mondiale, Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson préparent déjà la suite. En effet, les chanteurs récemment adoubés par Paul McCartney, qui s'exprimait lors d'une interview à Sky News, repartiront sur les routes avec une tournée des stades intitulée Where We Are Tour, laquelle débutera en mai 2014 et passera pour deux soirs à Paris. Véritables icônes des jeunes, les One Direction sont aussi devenus des écrans publicitaires, ce qui explique pourquoi ils viennent de tourner une publicité pour Toyota.
Thomas Montet