En pleine tournée aux États-Unis avec le spectacle intitulé Take Me Home Tour, le groupe phénomène One Direction a fait une halte à Los Angeles du 7 au 10 août 2013. Plutôt que de loger à l'hôtel, les futurs milliardaires ont opté pour une villa aux dimensions surréalistes.
C'est dans une extraordinaire maison, localisée dans le quartier de Hollywood Hills, sur trois niveaux et avec une fort belle piscine que Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson ont pris leurs quartiers. Les cinq chanteurs aux millions d'albums vendus se sont fait plaisir en louant cette propriété de luxe et de rêve, pour 27 000 dollars la semaine, lors de leur escapade californienne au cours de laquelle ils ont réuni pas moins de 80 000 spectateurs en quatre soirs. Profitant de la chaleur et de la vue à couper le souffle, les garçons se sont installés sur la terrasse, l'occasion de voir Liam Payne torse nu... Pendant leur temps libre, les chanteurs sont allés faire la fête dans la ville mais pas seulement.
Selon le MailOnline, trois chanteurs de One Direction, Liam Payne, le sexy Zayn Malik et Louis Tomlinson (lequel est très remonté contre le journal anglais The Mirror après un article sur sa maman), se sont rendus dans un salon de tatouages pour compléter leurs collections respectives. Si on ne sait pas ce qu'a fait le premier, on sait que le deuxième a fait inscrire la phrase "Une vie de pirate pour moi" et que le dernier a choisi la formule "Bus 1".
Alors que le groupe reprendra sa tournée le 23 septembre en Australie, une fois que Pink aura bien voulu laisser la place, leur documentaire en 3D intitulé This Is Us sortira sur les écrans de cinéma en France le 28 août. Quant à leur prochain album, ils iront le défendre sur scène lors d'une tournée des stades avec le spectacle Where We Are Tour, qui doit commencer en avril 2014. Pour l'heure, ils sont de retour avec un single efficace intitulé Best Song Ever.
Thomas Montet