Lilian Renaud ne va pas mieux !
Alors qu'il devait assurer sa tournée dans toute la France, le gagnant de la quatrième saison de The Voice 4 a été contraint d'annuler ses prochains concerts pour raisons de santé. En effet, comme l'ancien protégé de Zazie l'a annoncé le 30 septembre dernier par le biais de son compte Facebook, il souffre de problèmes de dos qui ne lui permettent pas de remplir ses engagements. "Bonjour à tous et déjà merci pour vos petits mots. Effectivement, ça va pas fort en ce moment. J'ai de gros problèmes de dos et je dois me mettre au repos, cela devenant insupportable. Je vous donnerai des nouvelles, mais je suis dans l'obligation de suspendre mes concerts et tout le reste pour pouvoir me soigner efficacement", écrivait-il.
Un souci de santé qui ne s'est pas arrangé depuis puisque le 4 novembre dernier, Lilian Renaud postait : "Tout d'abord un GRAND MERCI à tous pour vos messages de soutien et d'amour, ça me touche énormément. Après quelques semaines de soins, je ne suis malheureusement pas encore en mesure de repartir sur la route pour vous retrouver. Je m'excuse auprès de vous qui avez déjà réservé vos places et déplacements. J'en suis tellement triste... Dès que ma santé sera rétablie, vous serez les premiers à en être informés. Je vous embrasse fort."
Ses concerts à Montpellier (11 novembre), Besançon (18 et 19 novembre), Belfort (24 novembre), Chevigny-Saint-Sauveur (17 décembre) et à Paris (20 janvier) sont donc annulés. Pour se consoler, ses fans pourront se procurer le second opus du chanteur Le coeur qui cogne, en ventes à partir du 18 novembre prochain.