Dans ses mémoires publiées ce 21 septembre 2018, Lily Allen révèle l'incident pour le moins embarrassant arrivé à son petit frère Alfie lorsqu'il avait 5 ans. La chanteuse britannique raconte qu'avec l'acteur connu pour son rôle dans la série Game of Thrones, ils ont rencontré Lady Diana en 1992, lors de l'avant-première du film Hear My Song produit par leur mère, Alison Owen.
"Diana, la princesse de Galles est venue à la première, raconte-t-elle dans l'ouvrage. J'étais la fille qui lui offrait un petit bouquet de fleurs, Alfie avait une boite de mouchoirs à lui donner mais d'une manière ou d'une autre, il s'est retrouvé avec le pénis coincé dans la fermeture éclair de son pantalon juste avant de la rencontrer."
Elle poursuit alors : "Il pleurait quand elle s'est approchée de lui. Elle lui a demandé : 'Est-ce que ça va ?' Il lui a répondu : 'Non, je me suis coincé le zizi dans mon zip'." Malheureusement, la chanteuse qui avait alors 6 ans n'a pas décrit la réaction de la princesse, décédée six ans plus tard. Pas sûr en revanche que cet extrait de ses mémoires soit le passage préféré de son frère, aujourd'hui âgé de 32 ans.