Son visage de poupée envoûtant avait été révélé par Terry Gilliam dans L'Imaginarium du Docteur Parnassus, où elle campait la fille d'un cirque ambulant. Et l'ancien mannequin anglais Lily Cole sera à nouveau à l'affiche d'un film de genre dans The Moth Diaries, de Mary Harron (American Psycho) avec la jolie Sarah Bolger (Les Tudors).
Après avoir présenté le film au Festival de Venise, le trio féminin est venu défendre The Moth Diaires au festival d'Abu Dhabi. Le duo de comédiennes est ensorcelant, entre la rousse Lily Cole et la diaphane Sarah Bolger. Le jour et la nuit, accentué par la longue robe bordeaux du top-model britannique, et la tenue claire et légère de sa partenaire irlandaise.
Adapté du roman de Rachel Klein, The Moth Diaries se déroule dans un pensionnat. L'arrivée d'une étrange nouvelle adolescente vient chambouler un petit groupe d'amies très unies. Rapidement, l'une d'elle suspecte l'étrangère de cacher de mystérieux secrets...
Lily Cole sera également à l'affiche de Blanche-Neige et le chasseur, avec Kristen Stewart et Charlize Theron, en salles le 30 mai 2012.