Fini les vacances pour Linda Hardy ! Notre Miss France 1992, qui depuis s'est tournée vers la comédie, fait son retour sur petit écran. À partir de ce 10 septembre 2018, on la retrouvera sur TF1 où elle reprendra son rôle de Clémentine Doucet, le professeur de sport. La belle brune de 44 ans a accepté de se confier sur cette aventure télévisuelle qui étonne d'ailleurs son fils, Andréa (8 ans, né de son ancien mariage avec un marchand d'art).
C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Télé 7 Jours que Linda Hardy a fait une révélation surprenante sur son fils qui est son premier fan. Dans Demain nous appartient, l'ex-Miss France entretient une relation avec l'un de ses élèves, Maxime (incarné par Clément Rémiens). Si cette situation aurait pu froisser Andréa, ce n'est pas le cas. "À cet âge-là, les scènes de bisous ne les choquent pas. Il m'a juste demandé ce que ça faisait d'embrasser un jeune garçon", a-t-elle déclaré.
Dans la série de TF1, Linda Hardy a également une fille, Garance (interprétée par Esther Valding). Loin d'être jaloux, Andréa n'est pas du tout dérangé par cette situation. "Ce n'est pas son genre, il sait faire la part des choses. Et, ensuite, parce qu'il a surtout été étonné par l'histoire de Clémentine et Maxime", a-t-elle assuré.
Une interview à retrouver dans son intégralité dans le nouveau Télé 7 Jours, actuellement disponible en kiosques.