Ce ne sont pas les rebondissements qui manquent dans Demain nous appartient – diffusée du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. On savait déjà qu'un personnage phare de la série ferait son retour, voilà qu'on apprend qu'un second pourrait en faire autant. Il s'agit de Clémentine Doucet ! Incarnée par Linda Hardy, la prof d'EPS avait décidé de quitter Sète après avoir eu une relation avec son élève de 17 ans, Maxime (Clément Remiens).
Le départ de Clémentine Doucet, retournée à Toulouse pour retrouver son mari et sa fille, ne serait pas définitif. En effet, l'actrice de 44 ans pourrait faire son grand retour dans Demain nous appartient très prochainement. C'est ce qu'a annoncé Ingrid Chauvin lors d'une interview accordée à nos confrères d'Allociné lors du Festival de télévision de Monte-Carlo 2018 : "Son personnage devrait revenir pour la rentrée scolaire."
De son côté, Linda Hardy s'est exprimée sur Twitter à propos de son éventuel retour dans Demain nous appartient : "Ce n'est qu'un au revoir." Voilà de quoi ravir les fans de la série de TF1 ! L'idylle entre Clémentine et Maxime n'est certainement pas terminée... Rendez-vous en septembre !