Ce week-end, le couple que forment Lindsay Lohan et son fiancé Egor Tarabasov a commencé à prendre l'eau. En ce début de semaine, le naufrage est digne de celui du Titanic. L'actrice américaine de 30 ans a littéralement pété les plombs dans la nuit de samedi à dimanche, sur les réseaux sociaux, accusant son petit ami de l'avoir trompée. Cerise sur le gâteau, l'ancienne star du film Freaky Friday a laissé entendre qu'elle était enceinte de l'héritier russe de 23 ans ! Malheureusement, les choses ne vont pas en s'arrangeant puisque le DailyMail rapporte que le couple a fini par en venir aux mains.
D'après les journalistes du Sun, vidéo à l'appui, Lilo a réveillé tout le quartier lors d'une violente altercation avec son compagnon, qu'elle accuse d'avoir menti. Le jeune homme, qui l'a demandée en mariage un peu plus tôt dans l'année, a été photographié en boîte de nuit avec la jeune entrepreneuse Dasha Pashevkina alors qu'il lui avait assuré être resté à la maison. Quand il est finalement rentré au bercail, la situation a dégénéré. "S'il vous plaît, aidez-moi. Il vient de m'étrangler. Il a failli me tuer. Tout le monde le saura. Sors de chez moi. Tu es complètement fou. Tu es malade. Tu as besoin d'aide. Sors, sors de chez moi", s'est époumonée Lindsay Lohan, filmée par un voisin inquiet.
La police est alors intervenue, aux alentours de 5h10 du matin, et a dû forcer la porte, comme en témoignent des photos publiées sur le site du DailyMail. En revanche, il n'y avait aucune trace du couple à l'intérieur. "Les forces de l'ordre sont intervenues après avoir reçu le signalement d'une femme en détresse. Inquiets pour sa sécurité, ils ont forcé la porte du domicile, mais il n'y avait personne à l'intérieur. Ils ont fini par pister et retrouver les occupants de l'appartement, qui étaient sains et saufs. Aucune plainte n'a été déposée, il n'y a pas eu d'arrestation", a fait savoir un porte-parole de la police de Londres.
Si l'actrice n'a pas porté plainte, il semblerait toutefois qu'elle ait mis un terme à leur idylle après huit mois de romance et des fiançailles rapides. "Elle m'a dit qu'il l'avait trompée. Je ne vois pas pourquoi elle aurait dit ça si ce n'était pas vrai. C'est la première fois qu'elle l'accuse de ce genre de choses. Lindsay m'a envoyé plusieurs messages pour m'assurer qu'elle va bien mais que ce n'est plus d'actualité avec Egor suite à ce qu'il s'est passé", a déclaré Michael Lohan aux journalistes d'Us Magazine. Très remonté, le père de la star a précisé avoir envoyé plusieurs textos au jeune homme pour le mettre en garde et condamner son comportement tendancieux. "Je ne crois pas qu'on entendra à nouveau parler de lui après ce que je lui ai dit", a-t-il conclu.
Coline Chavaroche
Coline Chavaroche