Les rumeurs concernant les éventuelles fiançailles de Lindsay Lohan et son jeune héritier russe Egor Tarabasov continuent d'aller bon train. Il faut dire que la chanteuse et actrice américaine de 29 ans ne fait rien pour calmer le jeu, bien au contraire. Depuis qu'elle s'est pointée au concert de Duran Duran à New York le 12 avril dernier avec une énorme bague au doigt, Lilo fait couler beaucoup d'encre.
Alors que son porte-parole a refuté en bloc les rumeurs de fiançailles par le biais d'un communiqué de presse transmis au magazine People, d'autres sources moins officielles affirment au contraire que le bijou en question est bien symbole d'engagement pour nos deux tourtereaux qui se fréquentent seulement depuis le début de l'année, et ont emménagé ensemble à Londres le mois dernier.
La Page Six du New York Post croit savoir que la star du film Lolita Malgré Moi a craqué sur la bague en question, un émeraude oval de cinq carats, lors d'une vente aux enchères, vendredi (8 avril) dernier. "Elle lui a dit à quel point elle adorait cette bague et il est retourné la chercher en secret pour lui acheter", confie un informateur du célèbre tabloïd rajoutant qu'il avait l'intention de faire sa demande lors d'un séjour avec sa famille à New York mais qu'il a finalement sauté sur l'occasion un peu plus tôt que prévu. "Elle n'a rien vu venir", rapporte encore le tabloïd américain. Même son de cloche chez le toujours bien informé TMZ qui affirme que l'ancienne cocaïnomane alcoolique est bel et bien fiancée.
Et à en juger par le sourire radieux qu'elle affichait dans les rues de la Grosse Pomme, ce mercredi (13 avril), Lindsay Lohan toujours la bague au doigt semblait aux anges. La jolie rousse était photographiée en compagnie de son père Michael Lohan avec qui elle a longtemps entretenu une relation tumultueuse à cause de son absence et de ses nombreuses infidélités envers sa mère et ancienne momager, Dina Lohan. Souhaiterait-elle applanir les relations familiales, en vue de sa prochaine union ?
Coline Chavaroche