L'heureuse nouvelle de cette fin de semaine concerne Lindsay Lohan ! L'actrice en a annoncé une grande à ses abonnés Instagram. Elle s'est fiancée à son compagnon et a montré la superbe bague qu'il lui a passée au doigt.
Des followers, Lindsay Lohan en compte près de 10 millions sur le réseau de partage. 10 millions d'internautes ravis d'apprendre qu'elle avait accepté la demande en mariage de son chéri, le très discret Bader Shammas. L'héroïne des films Freaky Friday et Lolita Malgré Moi a posté quatre selfies de son fiancé et elle, chaudement vêtus de pulls à capuche. La star américaine de 35 ans a timidement montré sa superbe bague, un diamant solitaire juché sur un anneau également parée de pierres précieuses.
"Mon amour. Ma vie. Ma famille. Mon future", écrit @lindsaylohan en légende de sa publication. La star a bloqué l'option permettant de réagir en commentaire, certainement pour éviter de tomber sur des propos déplacés.
Ces fiançailles vont peut-être surprendre les internautes qui ignoraient tout de leur relation, et pourtant ! Selon le tabloïd britannique Daily Mail, Lindsay Lohan et Bader Shammas sont en couple depuis 2019. Ils se seraient rencontrés lors d'un festival de musique à Dubaï, peu avant la pandémie de la Covid-19.
"Ce n'est pas un acteur, il n'est pas dans l'industrie du divertissement, il gère des fonds pour des personnes fortunées au Crédit Suisse, a récemment précisé une source proche de Lindsay au sujet du jeune homme à un autre tabloïd britannique, le Sun. Ils finiront par se marier dans un futur proche. Elle a 34 ans, ce n'est qu'une question de temps." L'informateur avait vu juste !
Avant de rencontrer Bader Shammas, Lindsay Lohan a connu plusieurs déceptions amoureuses. Sa dernière rupture connue remonte à 2016 ; la jolie rousse avait rompu ses fiançailles à un certain Efor Tarabasov, héritier d'une famille russe fortunée. Leur romance de six mois avait connu quelques incidents, dont des cas de violence.