Lors d'une récente interview pour la télévision russe, Lindsay Lohan s'est plainte de la violence de son ex-fiancé qui n'aurait pas un sou en poche selon ses dires. La star du film Lolita malgré moi a assuré qu'outre les coups du jeune héritier russe, elle avait aussi dû subvenir à ses besoins tout au long de leurs six mois de relation. Lilo s'est plainte d'avoir dû elle-même financer sa propre bague de fiançailles, ce qui explique pourquoi elle la porte encore. Alors que la question se pose de savoir pourquoi l'actrice de 30 ans était prête à épouser un tel goujat et à avoir un enfant avec lui, celui-ci n'a pas tardé à répliquer.
Ses amis ont fait savoir aux journalistes du site TMZ que c'était au contraire lui qui faisait bouillir la marmite au sein du couple et entretenait largement Lindsay Lohan et ses proches. Il assure avoir honoré des factures de plusieurs milliers de dollars laissées par la starlette sur le tournage de son dernier film et que c'est lui qui a acheté la bague de fiançailles après qu'elle l'a choisie. Egor, héritier d'une riche famille russe et businessman de profession, assure en outre lui avoir souvent laissé sa carte de crédit pour qu'elle puisse couvrir sa famille de cadeaux, ce qu'elle ne s'est pas privée de faire.
Les dires de l'entrepreneur de 23 ans, qui a menacé de porter plainte si elle continuait d'essayer d'entacher sa réputation, ont été confirmés par un tabloïd russe qui assure justement que lors de son séjour dans le pays de Vladimir Poutine, Lindsay a fait la fête dans un club où elle a refusé de payer l'addition, laissant ses amis s'en charger pour elle. Autant dire que l'actrice, dont la carrière est au point mort ces derniers mois, n'a pas laissé un souvenir impérissable de son passage.
Pour tenter de redorer son blason, Lindsay Lohan s'est depuis envolée pour Istanbul, où elle a rencontré une famille de réfugiés syriens et visité un hôpital local. La rousse, qui sortirait désormais avec le célèbre restaurateur Dennis Papageorgiou, tente désormais d'éveiller les consciences sur le sort des réfugiés et les inégalités qui subsistent à travers le monde. Après le septième art, l'humanitaire : on n'imaginait pas Lindsay Lohan si généreuse.
Coline Chavaroche