Si le spectateur est en droit d'attendre avec impatience les comédies chorales Movie 43 et This is the End (dont les premières images ont été dévoilées les semaines précédentes), il ajoutera probablement à sa liste InAPPropriate Comedy, le délirant objet de Vince Offer. Avec au casting un Adrien Brody à contre-emploi, une Lindsay Lohan déchaînée ou encore la présence de Rob Schneider et Michelle Rodriguez.
Malgré une réelle absence de narration dans cette bande-annonce non censurée dévoilée sur la Toile, InAPPropriate Comedy semble receler un bon potentiel de scènes cultes. À commencer par Adrien Brody, grimé ici en flic fashion victim qui n'hésite pas à user d'auto-dérision pour son personnage, comme l'indique la voix-off annonçant en parallèle le rôle le plus émouvant de l'acteur depuis Le Pianiste (pour lequel Brody a été récompensé d'un Oscar du meilleur acteur). Il y a également matière à redorer le blason de Lindsay Lohan, plongée entre démêlés judiciaires et soucis financiers. L'actrice de 26 ans joue ici une jeune fille qui cherche à se venger d'un paparazzo, comme l'illustre un savoureux caméo où la belle Lohan s'immortalise en Marilyn Monroe et abat un photographe. Face à eux, se dressera un couple inattendu formé par Rob Schneider et Michelle Rodriguez, critiques de films porno pour les besoins du scénario.
A priori bien délirante et controversée, la comédie de Vince Offer ne dispose pas encore de date de sortie française. En revanche, InAPPropriate Comedy sortira aux États-Unis le 22 mars prochain.