A 26 ans, Lindsay Lohan n'a pas toujours vu la vie en rose. Mais, s'il y a encore quelques mois, l'actrice connaissait une période véritablement noire, tout ceci est désormais loin derrière elle. Un nouveau départ dans la vie qui débute avec un corps sain et un visage reposé.
En effet, alors qu'il n'y a pas si longtemps, elle affichait un corps squelettique, Lindsay Lohan a définitivement repris du "poil de la bête". Blonde, brune, après s'être longuement cherchée, la bombe est revenue, pour notre plus grand plaisir, à son roux naturel. Hier, dimanche 12 août, c'est ainsi que la belle a été photographiée sur une plage de Malibu par un après-midi ensoleillé.
En plus de sa chevelure flamboyante, LiLo affichait un corps divin. En effet, celle qui a tourné nue pour The Canyons aux côtés de son partenaire l'acteur X James Deen a retrouvé ses superbes courbes et dévoile à nouveau sa poitrine de rêve dans un ravissant bikini noir. Souriante, l'air reposé, LiLo arborait un chapeau et des lunettes de soleil pour ce moment entre amis. Si elle n'a pas surfé à leur côté, elle s'est toutefois bien amusée sur la plage, de toute évidence comblée. Courant sur le sable blanc, elle ressemblait à l'une de ces divines sirènes d'Alerte à Malibu.
Si Meryl Streep, visiblement chagrinée par sa descente aux enfers, se disait triste au point de pleurer pour la jolie LiLo, hier lors de la projection d'Hope Springs, pour Lindsay, l'heure ne semble plus aux larmes. La page est définitivement tournée...