Elle avait demandé expressément à ce que son incarcération soit repoussée pour qu'elle puisse terminer son shooting pour le célèbre magazine Playboy...
A un million de dollars la couverture, on comprend que la blonde Lindsay Lohan ait négocié avec la juge. A 25 ans, la starlette, qui avait débuté sa carrière sous le label Disney, revient sous les feux de l'actu, et pas pour ses frasques, pour une fois. Enfin, tout dépend du point de vue.
Alors que la couverture tant attendue avait fuité sur la toile, c'est désormais l'ensemble du sujet Lindsey Lohan qui a été dévoilé sur le net (et que l'on peut retrouver ici...). Dès lors, les fans, les curieux et les autres ont pu découvrir les poses lascives du modèle, muée en sorte de Marilyn Monroe pour l'occasion. Une fuite qui a obligé le propriétaire du magazine de charme Hugh Hefner à avancer la sortie de ce numéro de Playboy prévu à l'origine pour la fin décembre.
"Le sexe et la sexualité font partie de la nature et je vais dans le même sens que la nature. Connaître son corps et se connaître soi-même est très important, car cela donne confiance en soi et en la vie. Les femmes ont besoin d'avoir confiance en elles. Le monde est dominé par les hommes alors bien se connaître et être à l'aise avec son corps est très important pour moi en tant que femme. Tout le monde a le droit d'avoir une opinion et je vous ai fait part de la mienne," a-t-elle confié avec beaucoup d'à propos au magazine. Si la belle semble en effet très à l'aise avec son corps et ses courbes avantageuses, la jeune délinquante qui vient de se faire voler sa pochette Chanel à 5 000 dollars avec ses papiers d'identité, son papier de probation et un gros montant en liquide du côté d'Hawaï ne dit rien en revanche sur ses récents déboires avec la justice...
Ou si peu : "En fin de compte, nous sommes tous responsables de nos actions. Si je regarde en arrière, je me dis que j'aurais dû écouter les conseils de ceux que j'admire et j'aurais dû les suivre à la lettre. J'étais tellement têtue à 18 et 19 ans que cela m'a joué de mauvais tours. Durant les cinq dernières années, j'ai appris que le temps passait plus vite qu'on ne l'imaginait et on ne vit qu'une fois, alors il faut tirer des leçons de nos erreurs, réaliser nos rêves et savoir être responsable."
Et poser nue pour Playboy faisait sûrement parti de ses rêves... surtout à un million de dollars !