Le tour d'Europe de Lindsay Lohan se poursuit. Après avoir enflammé le festival d'Ischia, la belle a pris quelques jours de repos à Ibiza, île préférée des stars durant la période estivale. Et si elle semble s'être assagie dans les bras de son compagnon supposé Tom Kilbey, ex-footballeur devenu star du petit écran en Angleterre, elle n'est pas passée inaperçue dans les eaux cristallines de la Méditerranée. La raison ? Son maillot de bain une-pièce jaune fluo et pas franchement flatteur pour sa silhouette.
À tout juste 28 ans, Lindsay est loin d'afficher une forme olympique et un corps franchement tonique. Qu'à cela ne tienne, cela ne l'empêche pas de passer des heures à la plage avec ses amis, à se dépenser sous le doux soleil espagnol.
Après avoir passé quelques jours à Ibiza, la belle est de retour à Londres, où elle est établie depuis quelques mois déjà pour préparer sa comédie musicale Speed-The-Plow qui débutera dès septembre dans la capitale anglaise.
Hier soir, l'ex-enfant chérie des États-Unis a retrouvé quelques amis dans un club huppé de Londres, apparaissant radieuse et plus épanouie que jamais. Si on n'a pas aperçu son soi-disant chéri, Lindsay était en revanche fort bien entourée. Car c'est main dans la main avec Vas J. Morgan, un ami de longue date, que la belle est ressortie de l'établissement où elle a passé un bon moment.
Celle qui semble avoir remonté la pente et qui a confessé les malheurs de sa vie dans sa télé-réalité diffusée sur la chaîne d'Oprah Winfrey, OWN, a-t-elle tourné définitivement la page Hollywood et ses soirées branchées pour se refaire une carrière en Europe, loin de l'agitation de Los Angeles ?