Après avoir touché le fond, Lindsay Lohan a finalement décidé de se racheter une conduite afin de remonter la pente au plus vite. Mais dans le monde impitoyable de la Cité des anges... ce n'est pas une tâche des plus faciles !
De retour de son séjour en Inde, où elle s'est rendue pour tourner un documentaire sur le trafic des femmes et des enfants pour la BBC - dont nous vous avons enfin présenté les premiers extraits en vidéo -, LiLo a tout fait pour ne pas faire de vieux os à Los Angeles.
Après un réveillon de Noël à New York en compagnie de sa mère, Dina, et de sa petite soeur Ali, la starlette d'Hollywood s'est rendue à St-Barth' pour fêter cette nouvelle année 2010. Un réveillon glamour mais très... mouvementé !
Mais après les fêtes, l'ex-rouquine de 23 ans a finalement dû se résoudre à retrouver ses vieux démons de Los Angeles ! Et les accusations n'ont pas tardé à se faire sentir... Après une grande polémique autour de son séjour à Calcutta, Lindsay s'est fait accuser de plagiat pour sa collection, 6126.
Et aujourd'hui, l'heure est grave... LiLo est désormais impliquée dans une attaque pour "violences volontaires avec arme mortelle" ! Et malheureusement pour la pauvre Lindsay... ce n'est pas une blague !
A chaque fois que l'actrice décide de s'offrir une petite soirée dans un restaurant, elle s'attend bien sûr à se retrouver nez à nez avec une horde de paparazzi. Et ce samedi 9 janvier n'a pas fait exception... Après un agréable dîner à l'Hotel Cafe d'Hollywood, la starlette s'est empressée de rejoindre une BMW, conduite par son assistante personnelle, afin de s'éloigner au plus vite de ses meilleurs ennemis... comme toujours postés devant le resto. Démarrant en trombe, et prévenant les photographes présents à coups de klaxon, la voiture a alors percuté un paparazzo qui lui bloquait la route !
L'homme en question s'est fait littéralement rouler sur le pied et son bras était apparemment cassé. Sur la vidéo, il fait examiner son bras par une jeune femme présente et semble souffrir le martyr. Il finit par grimper dans une ambulance afin de bénéficier de soins. Ce dernier aurait déclaré au magazine TMZ : "Je suis chanceux d'être encore en vie. Bien sûr que je vais les attaquer en justice... mais je ne vais pas le faire pour l'argent. Je vais la charger à tel point qu'elle va aller en prison". Pas vraiment sympathique... Déstester une personne à ce point, sans même la connaître, et la suivre tous les soirs au restaurant, c'est un peu contradictoire, non ?
Le blessé a donc décidé d'attaquer notre LiLo pour "violences volontaires avec arme mortelle". Mais naturellement, l'accusation devrait se reporter sur l'assistante de la jeune femme, celle-ci étant au volant du véhicule.
Pas encore au courant des dernières accusations dont elle faisait l'objet, Lindsay s'est rendue en boîte de nuit le soir même. Total look noir, trench et chapeau melon, LiLo était la plus élégante des... meurtrières ! Qui s'y frotte, s'y pique (ou s'y fait rouler dessus !) !
Pour découvrir l'assistante de Lindsay Lohan en train de renverser le paparazzo en BMW, c'est au-dessus que ça se passe !
Chloé Breen