![Lindsay Lohan à l'avant-première du film Liz & Dick à Beverly Hills, le 20 novembre 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/4/11/33/04/@/1021384-lindsay-lohan-a-l-avant-premiere-du-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Histoire de ne pas perdre la main en 2013, Lindsay Lohan est une nouvelle fois au coeur d'une histoire de vol. L'actrice de 26 ans est soupçonnée d'avoir dérobé un bracelet ayant appartenu à la regrettée Elizabeth Taylor sur le tournage de son biopic Liz & Dick.
Entre Lindsay Lohan et les larcins, c'est une vieille histoire qui dure. La jeune femme, ruinée mais toujours fêtarde, avait déjà été condamnée après le vol d'un collier dans une bijouterie de Los Angeles en avril 2011. Plus récemment, c'est une autre affaire de vol de bijoux dans une maison d'Hollywood qui l'a mise sous la lumière, bien qu'elle n'ait pas été inquiétée. Désormais, l'actrice est accusée par l'ancienne infirmière de la mythique Elizabeth Taylor de lui avoir dérobé un précieux bracelet qu'elle avait reçu en cadeau avant sa mort. Selon RadarOnline, Lindsay Lohan s'était rapprochée de l'infirmière qui s'est occupée de la mythique star pendant de longues années lors du tournage du biopic pour la chaîne Lifetime et l'actrice serait même devenue son amie. Invitée au domicile de l'infirmière, elle aurait alors craqué sur le fameux bijou.
Toute de suite après son départ, l'infirmière aurait constaté la disparition du bracelet. Pour elle, pas de doute, la coupable s'appelle Lindsay Lohan. Après lui avoir téléphoné, pensant qu'elle l'avait tout simplement oubliée à son poignet, elle a vite été persuadée face à son démenti que LiLo mentait. L'infirmière a alors menacé de faire appel à la police, ce qui aurait mis Lindsay Lohan dans l'embarras puisqu'elle fait actuellement face à quatre chefs d'accusations. Et aussi curieux que ça puisse paraître, le bracelet est revenu de lui-même chez sa propriétaire...
Et comme si cela ne suffisait pas, la chaîne américaine Bravo, qui diffuse l'émission de décoration Million Dollar Decorators, a décidé de reprendre tous les magnifiques cadeaux qui embellissaient la maison de la star. La raison ? Lindsay Lohan aurait refusé d'apparaître dans le show alors que 250 000 dollars avaient été investis pour restaurer son intérieur.
Enfin, si ses problèmes judiciaires sont multiples, Lindsay Lohan doit aussi faire face au grand déballage médiatique auquel sa mère, Dina Lohan, s'est prêtée. En effet, cette dernière s'est livrée dans les colonnes du New York Daily News et raconte que son ex-mari Michael Lohan l'aurait frappée et violée il y a plusieurs années. Selon elle, ce drame explique le comportement de Lindsay Lohan aujourd'hui... Michael Lohan a nié en bloc les accusations.
Thomas Montet