Linkin Park participe à l'opération Music for Relief au profit de Haïti
La suite après la publicité
A défaut de faire dans l'original, certains artistes donnent dans l'inédit pour venir en aide à la population sinistrée de Haïti, meurtrie par le séisme de magnitude 7 survenu le 12 janvier dernier et ses conséquences désastreuses : autour du Dave Matthews Band, fondateur de l'association Bama Works Haitian, Linkin Park, Peter Gabriel, Alanis Morissette, Slash, The All-American Rejects, Hoobastank, Kenna, Enrique Iglesias and Lupe Fiasco, par le biais du site Music For Relief fondé par Linkin Park, proposent depuis le mois dernier au téléchargement une compilation de morceaux inédits, dont les bénéfices viendront alimenter l'aide à l'île caribéenne.
Depuis sa création en 2005, Music for Relief a levé près de 3 millions au profit de victimes de catastrophes dans le monde et planté plus de 800 000 arbres pour enrayer le réchauffement climatique.
Le premier, le groupe Linkin Park a dégainé un titre pour la circonstance. Alors que la bande de Mike Shinoda planche depuis quelques mois sur un quatrième album studio, elle vient de livrer un clip pour accompagner son titre Not alone, composé d'images bouleversantes de la situation en Haïti, entrecoupées de séquences en studio.
Cliquez ici pour accéder au site Music for Relief et découvrez la compilation de l'opération au profit de Haïti.