En novembre dernier, l'association Les Rois du monde organisait une gigantesque Zumba Party au VIP Room à Paris afin de récolter des cadeaux pour les enfants nécessiteux, orphelins ou hospitalisés. Un événement parrainé par Patrick Bruel qui avait permis de récolter pas moins de 350 présents pour les enfants.
Forte de ce succès, mardi 19 mars, l'association Les Rois du monde a donc remis ça. Rendez-vous était pris au club de Jean-Roch pour les amateurs et amatrices de zumba qui se demandaient quelle personnalité parrainerait cette nouvelle édition. Et c'est avec joie qu'ils ont pu voir arriver la chanteuse Lio. La star des années 1980 et ex-jurée de la Nouvelle Star, à l'époque où l'émission était encore diffusée sur M6, est arrivée dans une tenue sportive, appropriée pour la soirée rythmée par de la musique latine et des pas de danse endiablés. L'interprète de Banana Split ou encore du tube Les brunes comptent pas pour des prunes a pris le micro afin d'encourager les zumba addicts et elle-même à remuer leur corps sur la piste de danse.
Les actrices Ariane Séguillon (Je vais te manquer, La Rafle) et Lisa Martino (Quand je serai petit de Jean-Paul Rouve) ont également fait le déplacement afin de soutenir le zumbathon associatif.
En février, l'organisation Les Rois du monde avait organisé son dîner de gala dans les chic salons Hoche dans le 8e arrondissement de Paris. Un événement soutenu par la présence de Cécile de Ménibus, Michel Boujenah, Jean-Roch, Luis Fernandez ou encore Mia Frye, Henri Leconte et Ariel Wizman. Une soirée qui a permis de récolter 100 000 euros tout de même !