Lionel Messi va-t-il faire de l'ombre à Beckham ?
Le footballeur qui évolue au FC Barcelone vient de signer un contrat exclusif avec la marque italienne Dolce & Gabbana. La même griffe qui se retrouve plongée dans des ennuis d'évasion fiscale...
A 23 ans, Messi décroche donc un nouveau contrat publicitaire et devra désormais, à chaque apparition officielle, porter les créations de la griffe italienne. On a connu plus dur comme job.
Déjà sous contrat avec Adidas jusqu'en 2012 (il est tenu de porter des chaussures de football et apparaît dans les spots de la marque aux trois bandes), équipé avec le Barça par le géant Nike, ambassadeur d'Audemars Piguet, Lionel Messi est en passe de devenir l'homme-sandwich le plus demandé de la Terre.
N'en déplaise à David Beckham, autrefois apollon sexy pour Armani Underwear, aujourd'hui trop occupé à se sortir des rumeurs d'adultère dont il est accusé...
A noter que Lionel Messi, qui vient d'être sacré Soulier d'or 2010 (meilleur buteur des championnats européens), va également lancer sa propre ligne de vêtements. Espérons qu'il pensera aussi à vêtir les hommes de plus de 1m70 !