Riley Keough vit une période bien compliquée. En effet, au début de l'année 2023, elle a accueilli une petite fille, fruit de ses amours avec son mari Ben Smith-Petersen. Malheureusement, au même moment, la petite-fille d'Elvis Presley a perdu sa maman, Lisa Marie Presley. Le 12 janvier dernier, la fille du King mourrait. Si elle est apparue en public un mois après le décès de sa maman, Riley Keough a décidé de briser le silence en accordant une interview à Vanity Fair, dans son édition de septembre. Et la jeune femme de 34 ans dévoile alors le prénom de sa fille, qui est totalement inspiré par son célèbre grand-père.
En effet, Riley Keough et son époux ont décidé de prénommer leur petite princesse, Tupelo Storm Smith-Petersen. Un écho au nom de la ville dans laquelle Elvis Presley est né le 8 janvier 1935. "J'étais comme, 'C'est génial parce que ce n'est pas vraiment un mot ou un nom bien connu par rapport à ma famille - ce n'est pas comme Memphis ou quelque chose comme ça.' Puis quand le film d'Elvis est sorti, c'était comme, Tupelo ceci et Tupelo cela. J'étais comme, 'Oh, non'", a ajouté l'actrice et cinéaste. "Mais ça va", a-t-elle nuancé. La fille de Lisa Marie Presley s'est aussi confiée sur la façon dont elle est devenue maman. Elle et son mari ont eu recours à une mère porteuse en août dernier. "Je peux porter des enfants, mais cela m'a semblé être le meilleur choix compte tenu de ce que je vivais physiquement avec mes problèmes auto-immuns, comme la maladie de Lyme.".
En effet, depuis de nombreuses années, Riley Keough combat cette grave maladie. Désormais la maman est heureuse de voir grandir son petit bébé. Elle aurait toutefois espéré que sa mère, Lisa Marie Presley puisse voir sa petite-fille devenir une enfant, puis une adulte. Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Pour rappel, la fille du King est morte subitement d'un arrêt cardiaque à la suite d'une "occlusion de l'intestin grêle", en janvier dernier à seulement 54 ans. Une perte tragique pour toute une famille.