L'appât du gain pousse à bien des folies. La beauté sans âge Lisa Rinna a empoché 2 millions de dollars pour prêter son image... à une marque de couches pour adultes !
Le site RadarOnline révèle que l'actrice américaine de 51 ans a touché une petite fortune pour devenir la célèbre porte-parole de la marque Depends et assurer la publicité des couches contre l'incontinence. Lors d'une réunion pour l'émission de télé-réalité Real Housewives of Beverly Hills, Lisa Rinna s'est vu demander si elle regrettait d'avoir fait, il y a deux ans, la publicité avec son mari Harry Hamlin. Pas gênée pour un sou, la quinquagénaire a dévoilé avoir été payée très cher pour le faire.
"Lisa a réussi à empocher un énorme chèque de la part de Depends, elle a touché 2 millions de dollars. Sachant qu'elle allait se faire tacler pendant des années, Lisa a veillé a avoir une belle compensation en retour", a confié un proche de l'actrice au tabloïd américain. Dans une vidéo pour la marque, on peut voir Lisa Rinna moulée dans une robe noire près du corps tandis qu'elle porte la fameuse couche-culotte Silhouette.
"Je suis la championne quand il s'agit de positiver sur l'image de soi et de la femme. Ce que j'aime avec la nouvelle Silhouette, c'est qu'elle rend les femmes sûres d'elles et à la mode", explique Lisa Rinna. Généreuse, la star a tout de même reversé 250 000 euros à son association préférée, Dress for Success.
Ambassadrice de la marque, elle s'est envolée sous le soleil de Belize où elle a passé quelques jours de vacances avec son mari Harry Hamlin. La maman de Delilah Belle (16 ans) et Amelia Gray (13 ans) n'a pas manqué d'exhiber son corps musclé par les séances de sport à répétition dans un tout petit bikini. "Est-ce que ça fait trop ? C'est déjà suffisant ? Ahh fais ch**r, j'ai 51 ans", a-t-elle posté sur son compte Instagram en ajoutant un cliché d'elle au bord d'une piscine... en maillot, mais sans sa couche.
Coline Chavaroche