Lisa Rinna, la femme au foyer la plus célèbre de Beverly Hills, s'est rendue en compagnie de son mari Harry Hamlin à une élégante réception donnée dans le cadre du festival du film de Tribeca, LA Kickoff. La beauté intemporelle qui lutte activement contre tous les signes de l'âge était comme à son habitude somptueuse et ravissante tandis qu'elle posait devant Colin Hanks, le fils du célèbre acteur Tom Hanks.
Le couple, qui participe actuellement à la populaire émission de télé-réalité Real Housewives of Beverly Hills, est apparu uni et soudé. Pourtant, l'actrice américaine de 51 ans a avoué dernièrement qu'ils n'étaient pas passés loin de la rupture ! "Quand je suis allée voir Harry pour lui dire que je songeais à participer à l'émission, il m'a simplement regardée en disant : 'Si tu fais ça, je demande le divorce.' Alors je suis partie et j'ai laissé tomber l'idée", a confié Lisa Rinna sur le plateau du Live with Kelly and Michael. Heureusement, l'acteur américain de 63 ans s'est finalement ravisé : "Il est revenu me voir le lendemain et il m'a dit qu'il y avait réfléchi et que, finalement, c'était une bonne idée. Il a réussi à dépasser ça et nous y voilà !"
Une apparition télévisée qui a eu vite fait de revigorer l'actrice dont la carrière était quelque peu en berne. Depuis, Lisa Rinna multiplie les coups d'éclats dans son émission de télé-réalité et continue de briller sur les tapis rouges des différents événements auxquels elle se rend. Comme ce 23 mars dernier pour le festival du film auquel a aussi participé aussi l'acteur Matthew Modine, venu avec son fils Boman Modine et sa fille Ruby Modine.
L'actrice et humoriste Roseanne Barr s'est aussi présentée devant l'objectif des photographes, de même que Vanessa Hope qui a réalisé le film Twelve ainsi que Michael Harney et Nick Sandow de la série Orange Is the New Black. Justin Bartha de la trilogie Very Bad Trip figurait parmi la liste des prestigieux invités, tout comme Anton Yelchin que l'on a vu dans Star Trek Into Darkness ainsi que Michael Rapaport, Kelly Lynch ou encore Yolonda Ross.
Coline Chavaroche