Non, Liv Tyler n'est toujours pas au travail et oui, elle prend encore du bon temps à Los Angeles. Et elle a même trouvé du temps pour venir à Disneyland Paris !
La pétillante comédienne américaine, qui a déserté les plateaux pour se consacrer à son fils de 5 ans, Milo, a fait sensation à Paris, il y a quelques jours, et a voulu rencontrer les nouveaux héros de Disneyland Paris...
La semaine dernière, accompagnée de son fiston, la charmante brune a été la complice de Sulli, le héros de Monstres & Cie, et a embarqué dans le monde intergalactique de Buzz l'Eclair. Liv, une nouvelle victime au compteur des coups de coeur pour les héros "nouvelle génération" de Disneyland Paris, qui a fait passer un délicieux moment à son fils.
Et de retour dans la Cité des Anges, la belle actrice a également eu des journées bien chargées : entre sa pédicure hebdomadaire, ses passages chez le coiffeur pour un brushing matinal et ses cours de gym, elle ne sait vraiment plus où donner de la tête !
Hier, elle a laissé exploser sa joie à la sortie de son domicile, à Los Angeles, alors qu'elle se rendait chez son ami George, son coiffeur préféré.
Cheveux en bataille, lunettes sur le nez, la jolie Liv a brillé avec son naturel déconcertant et nous donne envie de la revoir très vite sur grand écran.
Et ça tombe plutôt bien puisque la fille de Steven Tyler a une année 2010 plutôt chargée. L'égérie de G-Star apparaîtra dans plusieurs productions, dont The Strangers 2 ou encore 10A/10B, dans lequel elle jouera le rôle d'une cuisinière.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que la belle Liv donnera la réplique à Terrence Howard et Charlie Hunnam dans The Ledge, film au suspense insoutenable durant lequel les héros vont devoir empêcher un homme de suicider en se jetant du haut d'un immeuble.