George et Amal Clooney savent se faire remarquer ! Le couple est arrivé à Venise ce vendredi 30 août. Ils étaient comme très souvent sur leur 31, en témoigne cette magnifique mini-robe jaune de l'avocate, accompagnée d'un grand et superbe chapeau. Son célèbre mari, lui, était très chic dans un polo bleu marine qu'il a associé à un pantalon ainsi qu'à une paire de lunettes de soleil (comme sa moitié).
Pour rappel, cette ville représente beaucoup de choses pour eux. Notamment parce que c'est là-bas qu'ils se sont dit "oui", en 2014. Et s'ils viennent de s'y rendre aujourd'hui, c'est parce qu'ils vont assister à la 81e édition de la Mostra, un très célèbre festival de cinéma, pour ceux qui l'ignorent.
L'acteur, meilleur ami de Brad Pitt, est attendu pour présenter Wolves, qu'il a justement tourné avec lui. Hors de question donc pour la star américaine de débarquer à ce prestigieux évènement, où il est ainsi très attendu, dans un accoutrement qui ne serait pas approprié ! Mais ce n'est de toute manière pas dans ses habitudes...
Car il y a à peine quatre jours, il s'habillait déjà de manière très élégante, juste avant un dîner au restaurant du Grand Hôtel Tremezzo avec sa belle, au bord du Lac de Côme (ils y possèdent une maison mais celle-ci est à vendre pour la modique somme de 100 millions d'euros, du moins aux dernières nouvelles).
Il portait un costume beige, avec lequel il avait fait le choix de mettre une chemise blanche et des chaussures de ville dans les tons clairs. Il se faisait toutefois voler la vedette par sa sublime épouse, qui avait sorti le grand jeu ! La jolie brune avait en effet dégainé une longue robe blanche scintillante dont une partie était réalisée en crochet.
Elle avait décidé de l'assortir avec une paire d'escarpins argentée. Et elle avait, comme à son habitude, opté pour des cheveux lâchés et ondulés, l'une de ses coiffures préférées. A noter que les parents des jumeaux Alexander et Ella, nés en 2017, avaient été pris en photo en train de s'embrasser passionnément, à l'occasion de cette sortie.