Pour la presse américaine, c'est un fait : à 37 ans, Liv Tyler est définitivement enceinte de son deuxième enfant, futur fruit de ses amours avec son boyfriend Dave Gardner. Fin août, l'actrice affichait en effet des rondeurs intrigantes à l'occasion de vacances paradisiaques en compagnie de son homme et de son fiston, Milo, 9 ans, né de son mariage avec Royston Langdon. Détendue et radieuse, la fille du rockeur Steven Tyler, repérée par les photographes, a qui plus est attiré l'attention sur son ventre en s'efforçant de le dissimuler à l'aide de tenues amples et d'un large chapeau de paille. Au même moment, l'ex-star du Seigneur des Anneaux confiait dans les colonnes de Seven Magazine vouloir agrandir sa petite famille et son désir très insistant de maternité. Bref, autant d'éléments laissant à penser que la belle Liv attend bel et bien un heureux événement.
Sauf que, ultradiscrète, la principale intéressée s'est bien gardée de tout commentaire et n'a pas cherché à infirmer la chose et encore moins à la confirmer. Mais si elle reste muettesur la question, le fait est que les images de la star, aperçue vendredi 12 septembre dans les rues de New York lors d'une virée relax, parlent d'elles-mêmes. Toujours fidèle à son look sobre, l'actrice a eu beau jouer la carte du pull ample de couleur noire, difficile de ne pas constater la présence d'un petit baby bump, arrondissant légèrement les formes de la jolie trentenaire.
Une nouvelle preuve évidente qu'il y a effectivement anguille sous roche et que Liv Tyler nous cache bien quelque chose. Quoiqu'il en soit, ce baby serait en tout cas une jolie façon de concrétiser une folle histoire d'amour avec son amoureux britannique, Dave (déjà papa de son côté), rencontré via sa grande amie Kate Moss, entremetteuse clairvoyante. Aux anges et bien dans cette nouvelle relation épanouissante, Liv Tyler se livrait ainsi il y a peu, sur ses envies de famille nombreuse. "J'espère avoir plus d'enfants. Cela fait à 100% partie de mes plans, assurait-elle dans Seven Magazine. Si la cigogne pouvait m'en déposer sur le toit, j'aimerais en avoir 20." En quelques mots, de quoi organiser de sacrés tournois de foot !