Loana : "Je suis passée de 72 à 58 kilos !"
Publié le 30 janvier 2010 à 13:06
Par Allyson J.
Loana Loana© Abaca
Loana
Couverture de Closer
Loana dans son clip "Comme je t'aime"
La suite après la publicité

L'année 2010 serait-elle l'année de la résurrection pour Loana ? Après une année 2009 chaotique, l'ex-lofteuse essaye de remonter la pente : finies les drogues, finies les mauvaises fréquentations, finie la mauvaise image et finis les plats caloriques. Désormais, la trentenaire tente de se refaire une virginité médiatique.

En plus de l'émission de télé-réalité qu'elle tourne actuellement (un programme produit par Alexia Laroche-Joubert) et pour lequel elle est suivie dans son quotidien depuis le 31 décembre 2009 (et ce, pendant un an), Loana va aussi faire carrière au cinéma.

Le magazine Closer nous résume ce qui s'apparente à un futur chef d'oeuvre cinématographique : "En 2010, deux multinationales de l'informatique se disputent le marché des nouvelles technologies. Pour parvenir au sommet, tous les coups sont permis, y compris... faire appel à des call-girls spécialement entraînées pour user de leurs charmes et soutirer des informations. Et c'est Loana qui incarnera la directrice de cette agence très spéciale". Bon, certes, cela ressemble à un scénario de film érotique des années 60, mais c'est tout de même le premier rôle de la businesswoman qu'est Loana (ligne de vêtements, parfums, chanson).
S'il suffisait de donner un nom pour donner une "crédibilité" à ce long-métrage, le voilà : Massimo Gargia. Le jet-setteur qui a participé à la Ferme Célébrités (et qui était d'ailleurs sur le plateau hier soir pour soutenir Hermine de Clermont-Tonnerre dans cette 3ème édition) va oser... va donner la réplique à Loana. Autant dire que ce projet ressemble à une réunion d'anciennes stars de télé-réalité. Mais ne vous y fiez pas, aussi kitsch puisse-t-il paraître, ce long-métrage, intitulé Obsession, sera le vrai bébé de Loana puisqu'elle compte aussi s'investir dans le scénario qui n'est pas terminé. Quelle merveilleuse idée...

Un investissement tel que la starlette a décidé... de perdre 14 kg ! Après ses multiples problèmes psychologiques et addictifs, la bimbo blonde avait considérablement enflé, dévoilant un corps auquel elle ne nous avait pas habitués. Pour le plaisir de tourner nue dans Obsession, elle s'est donc donnée les moyens de perdre ses kilos superflus comme elle l'explique dans Closer : "Déjà, je suis un sérieux régime pour être à mon avantage. Je suis quand même passée de 72 à 58 kg ! [...] J'ai d'abord réduit mes portions de nourriture. C'est dur la première semaine, mais après, l'estomac rétrécit et on finit pas ne plus avoir faim. Aujourd'hui, je ne mange presque rien".

Pendant que Loana s'entraîne pour ce futur film, elle travaille également sur l'enregistrement de son prochain album, I have a dream, qui devrait sortir fin mars (enfin depuis le temps qu'on nous le promet cet album...) et qui contiendra la chanson Comme je t'aime (voir clip ci-dessus) ou encore le duo avec... Massimo Gargia (Paroles, paroles) ! Ils sont indissociables ces deux-là !

Elle ajoute qu'elle en train de reprendre sa vie en mains : "J'ai tout arrêté : les antidépresseurs, les psys et compagnie. Aujourd'hui, je remonte la pente".

Espérons pour la blonde sans amis (enfin, si... elle en a 4), que 2010 sera placée sous le signe de la prospérité.

À propos de
Mots clés
People France Télé Look Mode Beauté Télé réalité Cinéma Musique Album Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news