Loana a vaincu ses démons et fait le point sur sa vie : "Je n'ai que quatre amis"...
Publié le 13 janvier 2010 à 11:50
Par Laureline R.
Loana Loana© Angeli
Loana
La suite après la publicité

L'an dernier, Loana, la bimbo révélée dans l'émission Loft Story 1, a vécu une véritable descente aux enfers. La jeune femme de 32 ans a fait face à de nombreuses épreuves difficiles comme son mystérieux malaise, une dépendance à certaines drogues, une période de creux dans sa carrière, une histoire d'amour destructrice, le tout forcément couronné d'une dépression qui l'a rendue totalement affaiblie et encore plus introvertie qu'auparavant.

Dans l'édition de France-Soir d'aujourd'hui, celle qui est l'une des pionnières de la télé-réalité s'est confiée quant à ces derniers mois tumultueux, mais, optimiste, a également dévoilé de jolis projets.

A propos de son état actuel, elle a déclaré : "La presse a été dure mais je suis en pleine forme. Cette année tout le monde s'est déchaîné sur moi. J'ai rencontré un homme il y a trois ans. Il était "escort". Il m'interdisait de sortir, de voir mes amis, d'aller au restaurant. Il m'a frappée six fois en trois ans. J'étais démoralisée. Il m'a coupée de mes amis. Il m'a rendue paranoïaque. Je suis restée chez moi durant un an et demi, sans même sortir le chien."

C'est le mois dernier qu'elle a réussi à se faire entendre et a rompu avec lui définitivement après un énième accès de violence. "Nous passons en jugement en févier et j'appréhende cette confrontation" a-t-elle précisé.

Décidée à passer à autre chose - il l'a détruite et lui a volé plus de 150 000 euros ! -, Loana garde confiance en ce qu'elle est et ce qu'elle souhaite, même si ses relations avec les hommes vont être compliquées à l'avenir. "Aujourd'hui je me lève tôt, je ressors, je reprends ma vie d'avant. Je suis une fille introvertie, mais joyeuse. (...) Je n'ai que quatre amis" raconte-t-elle.

Calme, elle est revenue sur son enfance, durant laquelle elle était frappée par son papa : "J'avais des bleus mais mon père s'arrangeait pour ne pas toucher mon visage. Il m'a battue de mes 11 ans à mes 15 ans. (...) Ses parents le frappaient aussi. Quand ma mère est partie, il a reproduit le même schéma sur moi." Concernant cette dernière, elle a justement développé : "Elle m'a laissée à 17 ans. Je ne l'ai pas vue pendant quatre ans. Il fallait que je paie le loyer, les factures... C'est un peu à cause d'elle que je suis devenue go-go dancer. Ça n'a pas été facile de danser en string, j'étais une grande timide. C'est elle qui m'a mise dans ce pétrin."

Celle qui est maman d'une petite fille dont elle n'a pas la garde, a expliqué ne l'avoir pas vue depuis ses cinq ans. "Aujourd'hui, elle en a douze. Mais quand elle aura besoin de quelque chose, je serai là." a annoncé celle qui avait fait une croix sur la petite Mindy.

Ses projets ? Loana souhaite sortir prochainement son nouvel album I have a dream, et prépare une émission de 4X70 minutes, dont la diffusion est prévue pour le mois de mars. Nous lui souhaitons une belle année 2010, pleine de sérénité et bonheur.

À propos de
Mots clés
People France Télé Télé réalité Interview Clash Rupture Famille Enfant de star Hôpital Amitié
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news