Depuis sa maison sur la Côte d'Azur, où elle vit avec sa maman et son chien, Loana a eu envie de partager un savoureux selfie. Sur son compte Instagram, Loana Karesdanje, âgée de 42 ans, a dévoilé un très généreux décolleté. De quoi faire oublier un temps la morosité de ce mois d'octobre, et mettre un peu de chaleur dans cet automne parfois terne.
"En coeur pour vous dire que je vous aime", écrit-elle tendrement en légende de sa photo. Loana, des années après avoir quitté le Loft, a toujours un petit mot d'attention pour ses fans. Et ceux-ci lui rendent bien dans les commentaires. "Certainement l'une des femmes les plus belles et courageuses du monde", "Tu es sublime ma Loana d'amour", "Ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux, que tu prend soin de toi", peut-on lire sous sa photo.
Loana semble ainsi plus confiante que jamais dans sa nouvelle silhouette, qu'elle prend plaisir à dévoiler de temps en temps à ses 227 000 abonnés. En août dernier, elle avait créé la surprise en dévoilant ses belles jambes affinées et son ventre plat à la taille marquée, toujours sur les réseaux sociaux. "J'ai fait une sleeve il y'a maintenant 3 ans, j'étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120 kilos (...) C'est une bataille difficile de chaque jour mais qui en vaut la peine. Enfin pouvoir me sentir femme, me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard", avait-elle indiqué, dans un message poignant. On lui souhaite le meilleur.