Lollapalooza Paris 2018 : Les 5 artistes qu'il ne faudra pas rater !
Publié le 19 juillet 2018 à 23:27
Par Christopher R.
Pour sa deuxième édition, le Lollapalooza Paris voit les choses en grand avec Depeche Mode, Gorillaz, Travis Scott, Dua Lipa, The Killers, Paul Kalkbrenner ou encore Nekfeu. Rendez-vous est donné à l'hippodrome de Longchamps les 21 et 22 juillet 2018 !
Ambiance lors du deuxième jour du Festival Lollapalooza à Paris. Le 23 juillet 2017 Ambiance lors du deuxième jour du Festival Lollapalooza à Paris. Le 23 juillet 2017© BestImage
Travis Scott et sa compagne Kylie Jenner - Les célébrités arrivent à l'ouverture de l'exposition Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination à New York le 7 mai 2018. © Nancy Kaszerman via ZUMA Wire / Bestimage
Dua Lipa en concert à Bayfront Park, Miami le 12 juin 2018.
Nekfeu - Quatrième jour du festival Fnac Live sur le parvis de l'Hôtel de Ville à Paris. Le 18 juillet 2015
Dave Gahan et son groupe Depeche Mode en concert à Barolo en Italie. Le 2 juillet 2018
Illustration - Le groupe IAM en concert lors du Festival Lollapalooza à l'Hippodrome de Longchamp à Paris. Le 23 juillet 2017 © Stéphane Vansteenkiste / Bestimage
Paul Kalkbrenner performing at the music festival Lollapalooza in Berlin, Germany, 10 September 2016. PHOTO: BRITTA PEDERSEN/dpa10/09/2016 - Berlin
Damon Albarn et son groupe Gorillaz, avec également le rappeur Del The Funky Homosapien en concert sur la scène du Orange Stage lors du festival de Roskilde au Danemark, le 7 juillet 2018.
Ambiance lors du deuxième jour du Festival Lollapalooza à Paris. Le 23 juillet 2017
Ambiance lors du deuxième jour du Festival Lollapalooza à Paris. Le 23 juillet 2017
La suite après la publicité

Après une première édition emmenée par The Weeknd, Red Hot Chili Peppers, DJ Snake ou encore Imagine Dragons et Lana Del Rey, le Lollapalooza Paris fait son retour à Longchamp les 21 et 22 juillet 2018. Purepeople y sera et pour l'occasion, devant l'exceptionnelle affiche proposée par le festival, nous mettons en lumière 5 artistes à ne pas rater.

Travis Scott

Côté ville, Travis Scott est le chéri de Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian et l'une des femmes les plus riches au monde. Côté scène, Travis Scott est l'un des rappeurs les plus talentueux de sa génération. L'artiste américain de 26 ans est une véritable bête de scène dont les shows, toujours endiablés et spectaculaires, font l'unanimité. Pas étonnant qu'il soit l'un des protégés de Kanye West et une tête d'affiche incontournable après trois albums seulement !

Sur scène (Main Stage 2) le 21/07 à 20h30

Dua Lipa

La jeune chanteuse britannique est devenue en quelques mois une véritable star. Alors que son duo avec Calvin Harris (One Kiss) tourne sur toutes les ondes et s'est imposé comme LE tube de cet été, Dua Lipa est programmée dans tous les gros festivals du monde. Fille d'un rockeur kosovar qui a fui la guerre dans les années 90, la belle brunette de 22 ans est en passe de devenir une véritable icône outre-Manche. Et pour nous Français, elle vient de faire un duo avec Maître Gims sur IDGAF.

Sur scène (Main Stage 2) le 22/07 à 16h30

Nekfeu

Impossible de passer à côté de Ken Samaras, le phénomène du rap français depuis quelques années maintenant. Le membre du S-Crew est devenu une véritable star dont les concerts emportent les foules – au propre comme au figuré. Il ne devrait pas laisser indemne l'hippodrome de Longchamp, qu'il retrouve un mois après Solidays.

Sur scène (Main Stage 1) le 22/07 à 19h30

Paul Kalkbrenner

Icône de la musique électronique allemande et monument de scène underground berlinoise, Paul Kalkbrenner sera assurément l'attraction électro du week-end à Lollapalooza. L'artiste de 41 ans viendra défendre son nouvel album, Parts of Life, à la nuit tombée pour un show qui promet d'être inoubliable.

Sur scène (Perry's Stage) le 21/07 à 20h30

Depeche Mode et Gorillaz

Impossible de départager les deux grandes têtes de ce LollaParis 2018 ! Samedi, le groupe culte britannique emmené par le charismatique Dave Gahan a promis un grand moment de musique. Avec près de quarante ans de carrière derrière eux, les Anglais sont de véritables monuments de la pop et on ne saurait pas manquer un rendez-vous avec l'Histoire.

Dimanche, c'est Gorillaz qui refermera les portes du festival. Emmené par Damon Albarn (le leader de Blur) et son BFF Jamie Hewlett (qui est aussi le chéri d'Emma de Caunes), le super-groupe britannique va servir un show lumineux à grand renfort d'invités prestigieux sur scène. On mise notamment sur Noel Gallagher, qui jouera le même jour.

Depeche Mode : Sur scène (Main Stage 1) le 21/07 à 21h50

Gorillaz : Sur scène (Main Stage 1) le 21/07 à 22h

Mots clés
Festival Concert Musique Rock Rap People USA People UK People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nagui : Sa maison de plusieurs étages située dans une bulle historique de Paris était un ancien cabaret, il a tout refait
Nagui : Sa maison de plusieurs étages située dans une bulle historique de Paris était un ancien cabaret, il a tout refait
2 novembre 2024
Alex Lutz a quitté Paris pour la Loire avec femme et ado, son "arche de Noé aux airs de mélodie du bonheur"
Alex Lutz a quitté Paris pour la Loire avec femme et ado, son "arche de Noé aux airs de mélodie du bonheur"
24 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Tu n'as plus 12 ans !" : Une élève de la Star Academy 2024 se fait sérieusement remonter les bretelles
"Tu n'as plus 12 ans !" : Une élève de la Star Academy 2024 se fait sérieusement remonter les bretelles
11:26
Cyril Féraud et Laurent Luyat, très proches à la ville : les deux animateurs vont se retrouver dans un projet à la télé
Cyril Féraud et Laurent Luyat, très proches à la ville : les deux animateurs vont se retrouver dans un projet à la télé
10:55
Dernières news