Samedi dernier, des millions de Français ont été surpris voire choqués d'apprendre l'élimination de Lorie en demi-finale de Danse avec les stars 3. Grande favorite, elle s'est inclinée lors du face-à-face contre Taïg Khris. Très touchée par cette défaite, Lorie ne mâche pas ses mots : elle a pris une claque. Interrogée par le site de TV Mag, Lorie est revenue sur un point intéressant : la confusion engendrée par un changement de numéro durant les votes. Aujourd'hui, son père Dominique réclame des comptes à TF1, comme l'annoncent nos confrères du magazine Oops !
En effet, le magazine révèle que le papa et manager de la chanteuse, Dominique, demande "la révélation des décomptes exacts des votes". Revenons sur la "polémique" qui a engendré une telle requête. Alors que tout au long de la soirée, Lorie portait le numéro 1 (numéro pour lequel son public a voté), la chanteuse s'est vu attribuer le numéro 2 pour le face-à-face. Or d'après la chanteuse, nombre de ses fans auraient continué de voter 1 ! TF1, face au mécontentement des fans, a tenu à déclarer via son compte Twitter : "Nous tenons à rappeler que tous les votes sont pris en compte et effectués sous contrôle d'huissier. Et c'est Taïg Khris que la majorité d'entre vous a choisi lors de la dernière épreuve du face-à-face."
Invitée mercredi 28 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, Lorie semblait avoir digéré sa défaite même si elle estime qu'elle méritait largement sa place en finale.
Il faut dire aussi que Lorie misait beaucoup sur l'émission pour amorcer son grand retour sur la scène française et booster sa carrière. Elle vient de sortir un album de reprises Danse. Son deuxième clip, Les Divas du dancing, sort dimanche. Coquine et culottée dans la vidéo, Lorie fait tout pour reconquérir son public. Il faut y croire !
Fair-play, Lorie soutiendra tout de même les trois finalistes : Emmanuel Moire, Taïg Khris et Amel Bent.
A noter enfin que selon le magazine, Lorie, de nouveau célibataire depuis sa rupture avec Philippe Bas, aurait des projets de téléfilms avec la chaîne.