Samedi 23 novembre, des millions de téléspectateurs ont assisté surpris et même choqués à l'élimination de Lorie lors de la demi-finale de Danse avec les stars 3. Très déçue et choquée, Lorie a pris le temps de se reposer et de digérer la nouvelle avant d'aller mercredi sur le plateau de Touche pas à mon poste et de donner une interview au site de TV Mag. Résumé !
Aujourd'hui, Lorie se sent mieux et revient sur ces derniers jours : "Je me suis pris une grosse claque samedi dernier. J'avais besoin de repos. Comme la pression retombe, j'étais très fatiguée." Viennent ensuite les questions sur son élimination. Très honnête, Lorie avoue ne pas l'avoir envisagée un instant : "Je voulais vraiment aller en finale. Tout le monde me disait que je pouvais y accéder. Au niveau technique, je le méritais."
Lorie revient également sur une situation confuse durant le prime : elle portait le numéro 1 pendant toute l'émission avant de porter le numéro 2 pour le face-à-face. Une ambiguïté qui a pu prêter à confusion. Elle s'explique : "Effectivement. Beaucoup de fans et d'amis m'ont dit avoir voté 1 pendant le face-à-face en pensant que c'était moi... Dommage. C'était un peu perturbant pour les gens. Mais, bon, c'est le jeu."
Lorie, qui revient avec son album de reprises Danse - rendez-vous dimanche pour découvrir l'intégralité de son dernier clip Les Divas du dancing -, souligne aussi qu'avoir un niveau élevé de danse à la base peut être handicapant : "Mon évolution au fil de l'émission a été moins flagrante. Le problème, c'est que dès le premier prime, j'ai bossé plus que les autres car mon public me voit danser dans mes concerts ou mes clips et s'attendait à un certain niveau."
Mais Lorie est une bonne perdante qui ne manquera pas d'aller encourager les trois finalistes, Amel Bent, Emmanuel Moire et Taïg Khris. Très fair-play, elle estime que tout le monde mérite de gagner : "Taig (Khris) est un champion, il bosse comme un fou. Emmanuel (Moire) est dans l'émotion, il est très sensible et cela se ressent quand il danse. Amel (Bent) a une énergie qui emporte tout. J'adore les trois."