Devenir mère s'était transformé pour elle en véritable parcours du combattant... pas étonnant qu'elle a désormais décidé d'en profiter ! Maman d'une petite Nina depuis août 2020, la chanteuse Lorie passe le plus clair de son temps en compagnie de sa fillette, très protégée des réseaux sociaux. Pourtant ce dimanche, elle a décidé de partager un petit moment entre elles, tout plein de douceur.
Sur son compte Instagram, la chanteuse a en effet publié une photo d'elle allongée dans son lit, sa fille assise à côté de sa tête. Eh oui, les grasses matinées, c'est fini lorsque l'on est maman ! Si l'on ne voit bien sûr pas son visage, on peut en revanche se rendre compte qu'elle a beaucoup grandi. En revanche son papa, le manager Yann Dernaucourt est toujours bien caché : tous deux aiment garder leur vie privée... très privée !
Pourtant, lors d'une interview au magazine Parents, Lorie n'a pas hésité à raconter son accouchement par césarienne, un moment inoubliable. "Elle [Nina, ndlr] est partie avec Yann, il a fait du peau à peau avec elle et moi le temps de recoudre, et après voilà, une demi heure après, ils sont arrivés tous les deux, je l'ai eue sur moi et là c'était le plus beau moment de ma vie", s'est-elle souvenue, encore émue. Une anecdote insolite qui l'a pourtant marquée : ses abdos ont gêné les médecins pour la césarienne !
"Je regarde Yann, je fais put*** mais faut être un loukoum pour accoucher tranquillement ?" a-t-elle conclu avec beaucoup d'humour. Une référence à son compagnon très rare, alors que le couple partage une belle histoire depuis leur rencontre en 2018. Le manager d'Eddy de Pretto était déjà papa au moment de leur coup de foudre, un petit garçon que Lorie considère désormais comme le sien.
Si côté vie privée, tout va pour le mieux, Lorie a pris une petite pause au niveau professionnel depuis la naissance de sa fille. Après la sortie de son dernier album en 2017, elle a décidé de se consacrer à sa carrière de comédienne. Intégrée dans le casting de Demain Nous Appartient la même année, elle a quitté la série pendant sa grossesse, ne revenant ensuite que pour quelques épisodes. En 2022, elle sera en revanche le premier rôle d'un téléfilm pour France 3.