Si Lorie n'affole plus les foules côté musique, la jolie blonde de 32 ans est en train de négocier un virage artistique ambitieux en tentant de s'imposer une bonne fois pour toutes en tant que comédienne. Après avoir d'abord conquis les téléspectateurs de TF1 avec le téléfilm De feu et de glace en 2008 puis Un mari de trop au côté d'Alain Delon en 2010, c'est maintenant sur grand écran que l'ancienne chanteuse préférée des petits espère bien se faire une place au soleil... Quitte à donner quelques coups !
Pour ce faire, la chanteuse des tubes Près de moi, Sur un air latino et Je vais vite enchaîne actuellement les rôles et n'hésite pas à mouiller la chemise lors de scènes de combat. Déjà, début juillet, désireuse de montrer l'étendue de son talent à d'éventuels casteurs, Lorie surprenait tout le monde en publiant une vidéo la mettant en scène dans un univers mêlant cuir, insultes et arts martiaux.
Ainsi, si l'on sait déjà que l'on aura le plaisir de découvrir Lorie sur grand écran dans Dragon Blade, un film de Daniel Lee dans lequel on retrouvera également l'immense Jackie Chan, puis dans Algérie pour toujours avec Smaïn et Mike Tyson, la chanteuse et comédienne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Histoire de montrer - une nouvelle fois - ses connaissances en arts martiaux, l'interprète de La positive attitude a dévoilé mercredi 6 août sur son compte Instagram une photo d'elle en pleine figure alors qu'elle est attaquée par trois hommes. "ACTION !", peut-on lire en légende du cliché plein de peps.
Aussi, hier vendredi 8 août, c'est depuis la Fête des Tuileries à Paris que Lorie a de nouveau mis en avant ses capacités en indiquant qu'elle avait fait sensation au stand de tir à la carabine, ayant "tout gagné" grâce à ce qu'elle a appris "avec des pros".
Côté actu, Lorie sera également présente à la rentrée sur nos petits écrans puisqu'elle a rejoint le jury d'Incroyable Talent, sur M6.