Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Lorie Pester a récemment annoncé aux siens qu'elle était devenue maman. Elle adresse désormais un message un peu spécial, au nom des nouveaux parents : l'actrice et chanteuse rêve de quelque chose pour masquer ses "tout petits yeux" et ses cernes, qui lui descendent "jusqu'aux genoux".
Lorie est fatiguée ! Cette fatigue, causée par sa toute petite fille Nina, la maman star de 38 ans préfère s'en moquer gentiment. Elle s'y est employée en publiant une vidéo dans sa story Instagram du lundi 21 septembre 2020. Le visage et la voix transformés par un filtre de l'application, Lorie s'adresse aux créateurs d'applications, à qui elle demande de plancher sur un nouveau filtre.
"Si vous pouviez faire un filtre pour les jeunes parents qui ont des tout petits yeux et des cernes jusqu'aux genoux. Voilà. Mais des filtres autres que celui-là par exemple. Voilà, merci beaucoup", explique timidement Lorie. La jeune maman portait sa fille dans ses bras quand elle s'est filmée. Seules les mains de la petite Nina apparaissent sur la vidéo.
Lorie Pester a annoncé la venue au monde de sa fille le vendredi 11 septembre sur Instagram, surprenant ainsi ses près de 270 000 abonnés. "J'avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Pour ces raisons, je n'avais rien dévoilé jusqu'à présent, mais aussi par superstition. Pendant la grossesse, je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise. Pas très rationnel, j'en conviens", expliquait-elle.
Depuis, elle partage quelques instants de sa nouvelle vie de famille, mais masque toujours le visage de la petite Nina. La célèbre interprète des chansons Week-end et Ma meilleure amie prend également soin de sa propre personne : elle a changé de coupe de cheveux et fait son retour à la salle de sport, pour commencer sa remise en forme.