

Si son nouveau club, le FC Nantes, réalise un mauvais début de saison, Lorik Cana vient d'avoir une jolie consolation. La femme du footballeur albanais, Monica Ercoli, épousée en 2014, a en effet accouché d'un petit garçon il y a quelques jours, le 23 septembre. Une heureuse nouvelle que le papa a pris le soin d'annoncer lui-même sur Facebook.
Lorik Cana a en effet souhaité la bienvenue à son bébé sur le réseau social. Le footballeur albanais, passé par l'OM et le PSG, a même posté un premier cliché du petit garçon, son premier enfant. On peut voir le mini-Cana dans les bras de l'heureux papa, revenu jouer en France cet été.
Une image pleine de tendresse et un peu à l'opposé de la réputation de Lorik Cana sur le terrain. Milieu très rugueux et physique, le footballeur de 32 ans a parfois tendance à mettre un peu trop d'engagement et à recevoir des cartons rouges. Le FC Nantes espère toutefois qu'avec l'expérience et la découverte de la paternité, l'ancien de la Lazio de Rome va se calmer à ce niveau...