Lost : Un nouvel épisode vous apporte les réponses manquantes !
Publié le 9 août 2010 à 17:37
Suivez nous sur Google News
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Découvrez un extrait de l'épilogue de Lost qui sera disponible sur le DVD de la saison 6
Hurley (Jorge Garcia) dans Lost
Ben Linus (Michael Emerson) dans Lost
Ben Linus (Michael Emerson) dans Lost
Hurley (Jorge Garcia) dans Lost
Lost
La suite après la publicité

Le 23 mai dernier, tous les fans de Lost vivaient l'un des moments qu'ils attendaient et redoutaient également le plus : la fin de la série ! Diffusé sur la chaîne américaine ABC, l'ultime épisode de la série captivait pas moins de 13,5 millions d'aficionados. Le 23 juin dernier, les fans français étaient également nombreux lors de la diffusion de l'épisode sur TF1 !

Mais si cette fin a réussi à captiver autant de monde, ils furent également nombreux à être restés sur leur faim...

En effet, après pas moins de 6 ans et 121 épisodes palpitants, Lost nous a offert une fin en queue de poisson laissant encore d'innombrables questions sans réponses. Une fin frustrante qui a réussi à mettre l'ensemble des fans hors d'eux ! Pour rattraper le tir, les producteurs et acteurs de la série offraient aux fans déçus et bouleversés trois fins tordantes quelques jours plus tard.
Mais rien n'y fait, une fin frustrante reste une fin frustrante et même les blagues d'Evangeline Lilly, Matthew Fox et Josh Holloway n'y ont rien changé... Le mal était fait !

La suite après la publicité

Aujourd'hui, les producteurs ont décidé de mettre les bouchées doubles en ajoutant au DVD de cette ultime et sixième saison un épilogue bonus censé apporter les réponses tant attendues. Un épilogue dont la production a décidé de diffuser un extrait sur le net ! Dans cet extrait d'une minute - l'épilogue dans son intégralité durera 11 minutes -, on peut découvrir Ben Linus. L'épilogue reviendra sur ce qu'il s'est passé après la fin de la série à savoir comment Hurley et Ben s'occupent de l'île qu'ils doivent désormais gérer. Les problèmes de fécondité sur l'île, la présence des ours polaires ou encore les pouvoirs mystiques de Walt font partie des réponses que le bonus apportera.

Alors n'oubliez pas, procurez-vous le DVD le 6 octobre prochain... et vous pourrez mieux dormir la nuit ! Enfin... espérons !


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
People USA Séries Télé Photo Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news