Karl Lagerfeld a encore frappé.
Le célèbre designer, à la tête de la direction artistique de la maison Chanel, a célébré hier, au Georges à Paris, le lancement des bouteilles de Coca Cola Light (sa boisson préférée, qu'il boit uniquement dans un verre à pied) qu'il a redessinées. Et pour l'occasion, ses amis sont venus le soutenir.
Celui qui revient tout juste de la Côte d'Azur, où il a tourné son nouveau court-métrage avec Anna Mouglalis, a fait le spectacle aux côtés de serveurs qui lui ont rendu hommage en adoptant sa coiffure mythique.
Lou Doillon, Caroline de Maigret mais aussi la ravissante Lou Lesage, toutes ont honoré le grand Karl dans l'enceinte du restaurant qui se situe au dernier étage du Centre Pompidou, en plein coeur de Paris.
Et les couples n'ont pas déserté l'événement ! Ora-ïto, récemment décoré par Frédéric Mitterrand sous les yeux de Kevin Spacey, est arrivé avec une superbe brune, le top australien Nicole Trunfio, avec qui il était très complice...
Audrey Marnay, ravissante à souhait, a également assisté à l'événement avec son fiancé, Virgile Bramly . Découvrez cette soirée pétillante où la mode et l'ivresse de caféine ont fait bon ménage !