Au lendemain de l'anniversaire de sa "petite fée", Esmée, sa fille de 3 ans, Louane a opté pour une nouvelle couleur de cheveux, un retour au blond qui lui va à ravir. Elle a également entretenu sa dernière coupe de cheveux, la dernière tendance capillaire que tout le monde s'arrache. Un carré nommé le Boy Bob, une coupe de cheveux beaucoup plus mature. Celle qu'on avait découvert il y a quelques années sur le plateau de The Voice a retrouvé ses racines (sans mauvais jeu de mot) et est retournée à son très célèbre blond.
C'est dans un sublime cliché pris par le coiffeur de stars, Rudy Marmet, que Louane a partagé sa nouvelle coupe sur son Instagram avec en légende " Blonde une nouvelle fois". Sur cette publication qui a rassemblé plus de 11 000 likes en moins de onze heures, Louane a opté pour un t-shirt oversize blanc de la marque Adidas ainsi qu'un maquillage matte léger qui mettait en valeur ses magnifiques reflets dorés. Parmi les milliers de likes et commentaires, de nombreuses stars ont validé la coupe, telle que la youtubeuse et comédienne Adèle Castillon qui a approuvé ce changement capillaire en commentaire, ainsi que celui du réalisateur Eric Lartigau, qui l'a révélée sur grand écran dans son film La Famille Bélier. Ils sont restés très proches puisqu'il est l'ancien compagnon d'une de ses plus fidèles alliées, Marina Foïs.
Visiblement, Louane semble croquer la vie à pleine dents en ce moment ! Avec une tournée dans toute la France, sa vie de maman et ses projets musicaux à tout va, à 26 ans, la chanteuse semble être sur un petit nuage. Cependant, dans un entretien pour Le Parisien paru le 31 mars, la star de La famille Bélier est revenue sur son passé tragique d'orpheline.
L'année de ses 18 ans, alors qu'elle venait de commencer sa carrière de chanteuse, les parents de Louane ont tous deux été emportés par la maladie. Dès sa majorité, la jeune artiste est orpheline mais explique dans un entretien pour Sept-à-Huit s'être complètement enfermée dans sa carrière durant cette période de deuil : "J'ai été très très bien entourée et je me suis vachement retrouvée dans le travail. Parce que j'avais besoin de faire autre chose. Je pense que clairement, pouvoir me concentrer sur l'album, partir vite en tournée, je pense que ça m'a vachement sauvée. Ça a retardé un peu les choses en termes de deuil évidemment et j'ai éclaté un peu plus tard. Mais sur le moment ça m'a donné de la force. Ça m'a tenu en place et ça m'a permis d'avancer. Et je pense que grâce à ça, même si j'ai tardé à faire mon deuil, il a été vachement plus doux."
Désormais, la chanteuse devenue maman se concentre essentiellement sur ses différents rôles de mère, de compagne, d'amie et d'artiste. En effet, à l'occasion des trois ans de sa fille Esmee, Louane a mis le paquet et a fait appel à une entreprise spécialisée dans la préparation d'événements pour le plus grand bonheur de la petite famille.