À deux mois de la sortie en salles du dernier-né des studios DreamWorks, Les Trolls se dévoile dans sa version française. Porté aux États-Unis par Justin Timberlake, à qui l'on doit le tube Can't Stop the Feeling extrait d'une bande-originale promise comme démente, et Anna Kendrick, le nouveau bijou du studio rival de Disney/Pixar a officialisé ses voix françaises.
Pour remplacer ces deux stars américaines, il fallait donc deux acteurs capables de jouer la comédie, mais aussi et surtout, de chanter – car pour la première fois de son histoire, DreamWorks a placé la musique au coeur de son intrigue et de ses dialogues. Le choix s'est donc porté sur M. Pokora pour reprendre le rôle du marginal et bougon Branch, alors que la jeune Louane Emera incarnera la pétillante princesse Poppy. C'est d'ailleurs cette dernière qui annoncé sa collaboration avec le chanteur français à qui l'on doit des tubes tels que Show Biz, Elle me contrôle ou encore Juste une photo de toi.
Le duo devrait être encore bien accompagné, vu le standing du cast américain. Gwen Stefani, Russell Brand, Zooey Deschanel, Jeffrey Tambor ou encore James Corden sont de la partie.
L'histoire : Connus pour leurs cheveux fluo et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce paradis.
Les Trolls sortira en salles le 19 octobre.